Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  Imprimer le sujet

Re: Design neuf
Auteur Message
MessagePosté: 28 Jan 2010, 01:19 
Shadoweegee a écrit:
Qual => Super utile de poser ce genre de question sur msn,tu fais ça pour passer pour un "super clasheur de la mort qui tue"?

Bin c'est ce que je suis non ? Je suis un caca d'oie :guntar40:

Shadoweegee a écrit:
Kensaku,je pense pas que Qual soit obligé de demander a ses potos sur msn "hein pas vrai que c'est moche lolol" non?

Bon jgo me transformer en Nevran

"Fait comme si c'est moi qu'il l'avait fait et dit moi ton avis"
n'est égale en aucun point à "c'est moche lolol"

Et ce que ta petite bille qui te sert de guide de conscience ne sait pas, que je ne supporte pas le mot "lol" et que ô grand jamais tu ne me verra mettre "lol" ou que ce soit.

Mode Nevran Off

AH bah mince encore lui ---> :hrc:

Citation:
Tes Pixel Arts sont pas mal,je trouve =)

:shock: mais je rêve ou t'as pas argumenter non plus ? ( pixel arts en plus , ahaha )

Citation:
bon j'arrête de poster ici, c'est moche.

T'en fait pas c'est ce que je dit aussi ;)

Sérieux ca me trou le cul tout ces hypocrites qui viennent juste pour dire " bouh t'est méchant >.> pas beau pouah ! " tout sa pour se faire passer pour un(e) gentil(le) garcon/fille. Aucun caractère, juste le reflet d'une pensée générale qui se veux moratoire. Bande de brêles va...

MessagePosté: 28 Jan 2010, 01:35 
Vous voyez que finalement on est cool avec Rach =p

Pour le coup, j'ai jamais vu les images en question vu que ça marche pas donc j'évite de l'ouvrir pour rien

Qual: franchement t'abuses

Pour le reste: faut arrêter d'être une bande de bisounours, vous vous excitez grave pour un truc qui vous concerne pas. Au final le seul qui ne s'est pas exprimé c'est Yuan. S'il a un truc à dire il le dit, il est assez grand. Stop de prendre les autres pour des attardés.

MessagePosté: 28 Jan 2010, 02:37 
Animateur
Animateur
Année(s) d'ancienneté : Années d'ancienneté

Code Ami Brawl : 3136-6205-9864

Profil All is Brawl : Ccd-ToF

Main SSB64 Yoshi

Main SSBM Roy

Main SSBB Ness
Lexsan a écrit:
Pour le reste: faut arrêter d'être une bande de bisounours, vous vous excitez grave pour un truc qui vous concerne pas. Au final le seul qui ne s'est pas exprimé c'est Yuan. S'il a un truc à dire il le dit, il est assez grand. Stop de prendre les autres pour des attardés.

Pas faux !

Bref moi j'ai dit (3 fois au moins) ce que j'avais à dire et j'en ais marre de ce "débat" donc si ça continue à partir en vrille faudra locker jusqu'au retour de Yuan... Voila !

Zyx a écrit:
Le jour ou un Roy ou un Ness gagne un gros tournoi, je te paye le billet d'avion aller-retour pour la France.

MessagePosté: 28 Jan 2010, 02:55 
Ancien
Ancien

Code Ami Brawl : 4554 1442 4291

Profil All is Brawl : Pichu

Main SSB64 Pikachu

Main SSBM Pichu

Main SSBB Kirby
j'ai rien compris a l'embrouille

je sais mon post sert a rien, comme ce topic (sans vouloir insulter le créateur)

MessagePosté: 28 Jan 2010, 16:57 
Le topic à la base sert bien à quelque chose, puisqu'il y expose et demande son avis sur ces créations!

Non ce qui ne sert à rien c'est les petits malotrue qui viennent contredire les avis des autres. (Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'abus, mais fermez donc vos grande g*eules si Yuan à quelque chose à dire il le dira, c'est ce que je voulais dire Lex mais bon tu m'as devancé sur ce coup ;p)

A bon entendeur. ;p

MessagePosté: 28 Jan 2010, 17:02 
Champion SSB-Fan Arena
Champion SSB-Fan Arena

Code Ami Brawl : 1719 5655 3119

Main SSB64 Pikachu

Main SSBM Falco

Main SSBB Falco
Mais Qual, la seule chose que Ccd te reproche, c'est d'avoir été irrespectueux, c'est tout.
On a le droit de critiquer négativement heureusement, mais y a des manières de dire que t'aimes pas.
Et pitié, Qual et Kensaku, arrêtez de comprendre que ce qui vous arrange...personne n'a dit qu'on avait pas le droit de dire qu'un truc est moche et qu'on n'aime pas.

If you've been beaten by this guy, so you are a NOOB.

MessagePosté: 28 Jan 2010, 17:21 
Citation:
Merci de répondre de manière constructive plutôt que de balancer des "ouais c'est de la merde, arrête tout de suite", aidez-le plutôt à s'améliorer en lui précisant là où ça ne va pas et quels sont les points à changer.

Tout pars de là j'veux dire...

MessagePosté: 28 Jan 2010, 18:54 
Animateur
Animateur

Code Ami Brawl : 3136-6205-9864

Profil All is Brawl : Ccd-ToF

Main SSB64 Yoshi

Main SSBM Roy

Main SSBB Ness
Link a écrit:
Mais Qual, la seule chose que Ccd te reproche, c'est d'avoir été irrespectueux, c'est tout.
On a le droit de critiquer négativement heureusement, mais y a des manières de dire que t'aimes pas.
Et pitié, Qual et Kensaku, arrêtez de comprendre que ce qui vous arrange...personne n'a dit qu'on avait pas le droit de dire qu'un truc est moche et qu'on n'aime pas.

Enfin quelqu'un qui à compris clairement ce que j'essais de dire depuis le début...

Sur ce je n'ai pas envis que ça continue à débattre en rond comme ça, donc temporairement je vais locker...

Zyx: Si tu n'est pas d'accord tu n'aura qu'a délocker et me le signaler. ;)

Yuan: Dès ton retour, je me ferai un plaisir de le réouvrir pour que tu puisse répondre de toi même aux commentaires, tu n'aura qu'a me contacter par MP pour en faire la demande ! ^^

Sur ce... lock !

Zyx a écrit:
Le jour ou un Roy ou un Ness gagne un gros tournoi, je te paye le billet d'avion aller-retour pour la France.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]