Kensaku a écrit:
Excuse moi Lucario hein, mais tu viens d'un autre endroit que la France ou le Quebec pour utilisé des mots comme disuet ? (contient j'pense que c'est une faute..) mais j'en ai vu trop pleins sur d'autres discutions, sur ta Fic notamment.
Ya pas de critique ou autre (cas ou si quelqu'un est tanté de voir le mal (je cite pas de noms ils se reconnaitront), c'est juste une question qui me trotte dans la tête et je sais pas pourquoi -,-
Donc bon, d'ou viens-tu ? o_o
Pour la converse, Mario Kart sa va, je l'avais à sa sortie et me semble que le Online à changé depuis, comme Brawl à changé de Melee, vous voyez ce que je veux dire quoi ? Non ? En moins bien. xD
Je viens du Québec. J'utilise des fois des mots qui vient de vous autre pour que vous puissez bien me comprendre. Car, plusieurs passages vous portent la confusion. J'essaye d'expliquer du mieux que je peux pour me faire comprendre. Il ne faut pas se gêner pour me poser des questions. Je suis là pour y répondre. Comme tu ne l'aurais pas remarqué, Mon pseudo est en bleu. Ça veut donc dire que je suis québecois. Ça arrive que je fais des erreurs dans mes phrases. C'est normal. On n'est pas tous parfait non plus. Des fois c'est fait exprès parce que dans la vie courante, on oublie de dire la phrase complète qu'on devrait dire normalement. Je fais de mon mieux pour faire le moins de faute que possible.